Sélectionner une page

Bonjour à tous. Aujourd’hui ce sera un petit article pour essayer de donner un peu de valeur ajoutée, un peu d’expertise, un peu de conseil pour les personnes qui veulent se lancer dans le e-commerce.

Introduction

Dimanche, j’ai rendez-vous pour faire un Skype avec une personne qui est à Londres, qui vend du Cosmétique c’est-à-dire du maquillage, sujet que je ne maîtrise absolument pas, et qui vend ça sur internet, directement via son site internet.

Elle fait à peu près 1000 euros de revenu mensuel. Voilà, elle est à la recherche de conseils, pour exposer, pour essayer de multiplier, d’augmenter son chiffre d’affaires dans son business de cosmétique.

Creuser et analyser

Alors je vais d’abord lui poser une série de questions pour savoir, comment est-ce que ses prospects et comment est-ce que les clients, en connaissance de son site,  via lequel elle fait toutes ses ventes.

En gros d’après ce que j’ai compris, son business de cosmétique, ça serait d’héberger, vu que c’est une personne qui est à Londres, elle a à mon avis des prix de gros pour acquérir tout ce qui est cosmétique : maquillage, et donc elle paie ça avec des prix de gros.

Et on voit qu’elle ne fait pas une très grosse marge, ça veut dire qu’elle se rattrape en faisant du chiffre, c’est-à-dire du quantitatif non pas du qualitatif.

C’est-à-dire que lorsqu’on va dans une boutique comme Séphora par exemple en France. Pour acheter du Cosmétique, c’est un produit qui est un peu considéré la plupart du temps comme haut de gamme. C’est-à-dire que ces boutiques vont faire une bonne marge pour ces produits. C’est-à-dire qu’ils vont faire du fois *1,5 ; du *2 ; *2,5. Je ne pense pas qu’ils fassent du fois 3.

Mais voilà, c’est un peu comme ça que ça se passe. Ils vont mettre des produits en avant, ils vont jouer un peu sur l’image de marque, rendre accessible le produit pour que ça soit considéré comme un produit haut de gamme dans la tête des prospects, c’est-à-dire les clients qui vont dans ces boutiques.

Technique : faire du quantitatif

Ils hébergent également du parfum etc donc il y a plein de produits qui est associé. Il y a  un environnement qui est créé autour de ça donc ça leur permet d’avoir de bonnes marges sur ces produits.

Le prospect en question, l’ami de l’ami avec qui on était mis en relation ne fonctionne pas du tout avec cette technique. C’est-à-dire qu’ils fonctionnent plutôt sur le quantitatif, sur de grosses quantités en cassant les prix. Donc c’est vraiment une autre stratégie.

Moi j’ai vraiment essayé de savoir comment est-ce que les prospects ont eu connaissance de son site internet, apparemment elle a déjà une page Facebook, page Instagram avec à peu près 1000 abonnés. C’est un bon début.

A partir de 1000 vrais fans, à partir du moment où c’est des fans qui sont actifs, on peut considérer qu’on a déjà une bonne Communauté. C’est-à-dire que je conseille d’avoir une Communauté de 100, même de 1000 personnes vraiment actives.

Il vaut mieux avoir 100 personnes actives, vraiment des fans capables d’acheter ses produits, plutôt que 5000 de fausses personnes, de personnes qui sont un peu plus en mode visiteur.

Et ce sont des personnes toujours à convertir. Donc au final, ça va être beaucoup moins intéressant.

Acquisition de prospects

Donc j’ai besoin de savoir qu’elle est son acquisition, c’est-à-dire qu’est-ce qui va faire que les prospects, les clients viennent à elle. Est-ce que c’est déjà quelqu’un de connu pour pouvoir vraiment cibler mes conseils.

Mais déjà dans un premier temps, je vais essayer de donner quelques pistes pour que les personnes qui soient plus ou moins dans cette thématique (business cosmétique) ou pas du tout, puissent déjà avoir des directions spontanées pour pouvoir améliorer leur propre business ou pour  donner envie à certaines personnes de monter leurs propres business.

Donc la première chose que je ferai puisque la personne a un site internet, ça serait vraiment de jouer sur le référencement, d’appuyer le référencement. Alors là-dessus, je vous orienterai plutôt vers certaine informations pour faire en sorte que vous soyez bien référencé. Le référencement est vraiment important pour acquérir de nouveaux prospects.

C’est une chose d’acquérir en payant en sponsoring par mot-clé ou par Facebook. Ca restera à travers des mots-clés ou de ciblages mais il est vraiment important que naturellement vos concurrents viennent sur votre site pour qu’elle puisse faire la différence.

Référencement

Donc ça c’est déjà la première chose, un référencement de qualité par rapport à son site internet en jouant sur les mots-clés etc. Il y a des techniques bien spécifiques.

Ensuite il faudrait qu’elle booste un peu plus sa Communauté Facebook. Donc pour ça il y a des techniques qui fonctionnent, qui permettent d’être présent un petit peu régulièrement pour relancer à chaque fois ses prospects pour attirer des nouveaux prospects qui vous met vraiment sur la viralité sur Facebook.

Ca c’est vraiment également quelque chose, Facebook a une bonne portée, c’est quelque chose qui est exploitable et qui est souvent mal exploité sur lequel on peut faire des ventes quotidiennes assez facilement.

Business cosmétique : La deuxième chose c’est Instagram.

Les algorithmes d’Instagram mettent en avant les personnes qui font des publications à peu près toutes les six heures. Donc on essaie d’optimiser vraiment son compte Instagram.

Le quantitatif c’est-à-dire vraiment mettre le poste haute gamme c’est bien, mais lorsqu’on n’est pas millionaire c’est compliqué. Surtout qu’on est qu’une seule personne à gérer son business.

Instagram pour réussir

Donc je conseillerais vraiment de jouer sur quelque chose de régulier pour que les algorithmes du logiciel vous considèrent comme quelqu’un d’actif et donc vous mettre en avant naturellement.

Donc ça c’est un point en Instagram.

Ensuite il va falloir trouver vraiment les influenceurs c’est-à-dire les gens qui ont déjà une communauté et une Fan-days vraiment active. Des personnes qui puissent s’identifier à l’influenceur en question côté négociation.

C’est très important essaie de rentrer en contact directement avec cette personne pour essayer de faire un peu de placement de produits.

C’est-à-dire vous allez de négocier avec lui, savoir combien qu’elle pourrait prendre pour mettre en avant certains de vos produits ou votre site internet tout simplement. Donc ça c’est des prix qui se négocient, donc n’hésitez pas à négocier, tout se négocie.

Je vous conseille vraiment d’être assez agressif, de travailler un petit peu le côté négociation, c’est très important.

Facebook Vs Instagram pour son business cosmétique

Donc ça c’est par rapport à Instagram, donc essayez vraiment d’être présent sur ce côté signé Instagram, c’est vraiment important.

Et vous verrez que si des influenceurs sur lesquels vous négociez un prix mettent en avant vos produits, ça vous permet d’avoir des nouvelles personnes très rapidement qui vont s’inscrire, qui vont vous suivre et vous allez développer votre Communauté et en fait un produit qui vient en avant par un influenceur qui a déjà une Fan-base qu’il est acquise à sa cause, va directement vous considérer comme faisant partie de votre cercle proche : « les amis de mes amis sont un peu mes amis« .

Donc ça c’est une bonne chose et gardez en tête que si un ami « vient valider » un certain produit, vous avez été entré un peu dans « la famille ».

C’est-à-dire que vous allez sauter un peu les barrières de protection, si la protection psychologique les personnes auraient plus difficilement opté, si vous avez été passé par d’autres réseaux sociaux, c’est-à-dire soit par internet soit par Facebook par exemple, les gens sont un peu plus réticents.

Acquisition Youtube pour son business cosmétique.

Voilà donc Facebook c’est bien mais c’est plus du ciblage qui est assez large, du ciblage de masse.

Tandis que Instagram c’est quelque chose d’un peu plus qualitatif, un peu plus familial. Donc voilà, ces deux réseaux sont assez complémentaires, donc n’hésitez pas à vous familiariser avec tout ça, histoire de bien maîtriser ses techniques et les rôder pour être efficace.

Ensuite je conseille absolument la page Youtube pour son business cosmétique.

Il faut créer une page Youtube, il faut commencer par se créer une Communauté sur Youtube, c’est très important, essayez d’apporter de la valeur. N’oubliez pas que vous voulez devenir riche.

Donner plus de valeur pour réussir

Si vous voulez développer votre marque, il faut apporter de la valeur aux gens. C’est un peu particulier dans le cas de cet ami qui vend du cosmétique de grande marque.

C’est-à-dire que moi, j’essaierai de l’orienter le plus rapidement possible à moyen terme, que cela crée une petite étincelle, comme une petite case qui s’allume dans sa tête en essayant de l’orienter vers la licence. La création d’une marque propre.

Il faudrait qu’elle s’approprie qu’elle crée « une marque à son nom » quitte à  s’associer avec une marque déjà existante pour créer une gamme. Et  voilà essayer de voir s’il y a moyen de développer ce côté, je ne connais pas du tout le maquillage, ce n’est pas mon rayon, je ne sais pas s’’il est possible de le faire.

Mais essayer de voir s’il y a un moyen de créer un branding autour de son nom pour avoir une image de marque développée identifiable. Et là dans ces cas-là, ça lui permettrait en plus de développer son côté quantitatif, son côté « grossiste ».

D’avoir une autre gamme un peu plus qualitative sur laquelle, elle puisse vraiment marger. Puisque là elle est un peu dans un piège, c’est-à-dire que lorsqu’on est dans le grossiste, on tire constamment les prix vers le bas.

Donc si on baisse trop les prix, après c’est la chute. Il faut faire très attention. il très dur de rebondir, une fois qu’on a baissé les prix, il faut à côté essayer de développer un autre axe pour amener de la valeur et pour tendre un peu vers la marque haut de gamme, quelque chose d’un peu plus identifiable.

Technique : faire du qualitatif pour son business cosmétique.

Donc attention warning là-dessus, essayer de tout faire pour orienter désormais son business sur quelque chose qui soit qualitative qui soit à son image, avec un nom, qu’elle ait sa propre marque.

Donc quitte à avoir d’autres produits à côté, en développement des produits qui soient complémentaires.

Il faut s’inspirer du Marketing, il faut aller dans les grosses boutiques et voir un petit peu ce qu’elles proposent en upsells, c’est-à-dire dire en produits complémentaires. Regarder le service qui se fait un peu à gauche, à droite pour trouver de l’inspiration.

Et gardez en tête que tout est réalisable et que voilà, c’est l’ambition, il faut qu’on visualise l’objectif, on en tire naturellement après on se positionne directement dans le chemin de cette réussite-là pour atteindre ce succès. Donc essayez de commencer à réfléchir à cette question qui est vraiment très importante pour l’avenir de son business.

Après les réseaux sociaux, je lui conseillerai ensuite, de parler de SEO pour son business cosmétique.

C’est-à-dire le référencement par rapport à son site internet. Je ne sais pas ce qu’elle utilise comme site internet. Mais essayer d’avoir un côté blog qui est vraiment optimisé, elle pourrait commencer par amorcer ce côté-là.

Qu’elle se mette sur WordPress qu’elle achète ma formation, comment transformer sa passion en source de revenus.

Formation Blogging Master

J’y explique comment créer avec WordPress un site de A à Z. Un site qui n’est pas vraiment coûteux. 

C’est un site avec un design orienté vers le blog. Et qu’elle commence à amorcer vraiment le côté Communauté avec des personnes qui vont lire ses articles, qui va la référencer logiquement comme quelqu’un qui maîtrise son sujet. Et ainsi c’est un travail de fond vraiment à faire, essayer de faire un article au moins une fois par semaine.

C’est vrai que ça prend du temps, ça ne rapporte pas des résultats au bout d’une semaine ok, mais sur le moyen à long terme, ça vaut vraiment le coup. Cela va la faire prospérer ensuite. En fait elle va amorcer en court terme des résultats qui vont monter crescendo.

Et à côté, il faut qu’elle développe un autre axe qui est d’essayer de penser que va être son business cosmétique dans 5 à 10 ans. Et à côté, un autre axe, qui est le côté Blogging qui ne va pas lui rapporter des résultats avant au moins un an.

Mais après ça va remonter d’une manière exponentielle et ça va vraiment se faire de manière automatisée, voilà sans qu’elle n’ait rien à faire. Il faut qu’elle ait implanté des graines là-dedans. Résultat Boum, elle va tout casser. Donc c’est vraiment très important ça.

Développer son business

Au bout d’un moment, lorsque son business va bien fonctionner. J’espère que grâce à mes conseils elle va multiplier facilement son chiffre d’affaire. Facilement déjà par deux son chiffre d’affaire et qu’ensuite elle passe à trois, quatre puis cinq. Là ce sera cool, et alors lorsque ça sera le cas que elle commencera à bien gagner sa vie, elle en aura quelques milliers euros de revenus par mois.

Voilà et dès qu’on multipliera ça par deux, elle va devoir déléguer ces tâches. Donc trouver une personne qui soit un peu son « apprenti » mais pour  son côté rédactionnel. Il faut qu’elle trouve un rédacteur une rédactrice qui maîtrise le sujet, et qui puisse lui faire des articles qui fassent en sorte que son blog jumelé avec son système va lui permettre de générer des revenus qui s’additionnent pour grossir et pour prospérer tout simplement.

Ca va faire un effet de levier qui va arriver à moyen terme et qui va faire en sorte que boum elle va passer un véritable palier, elle ne va pas sentir le truc venir, ça va mettre du temps et boom, le moment où elle va apercevoir que ça mène du résultat, ça va être magique parce qu’elle a tout de même amorcé son système puis il ne va faire qu’augmenter. C’est un peu comme une pyramide qui s’élargit.

Accélérer le développement de son business cosmétique

Je ne sais pas si vous le saisissez, une pyramide qui va faire que la base s’élargisse. Donc le triangle de cette pyramide-là va prospérer donc ça va  prendre en taille, et ça va tout absorber autour d’elle.

C’est beaucoup d’images mais j’espère que c’est clair pour vous. C’est vraiment très important ce côté Blogging pour le référencement.

Ensuite je conseillerais ma formation, pour voir au niveau des pages Facebook, pour voir s’il y lieu à faire sur la page Facebook, parce que là en ayant un Pixel sur son site elle va pouvoir analyser les personnes qui viennent sur son site ou recueillir des informations sur ces personnes-là. Donc nous oui, « le pixel » qui est en gros, un accélérateur, l’entonnoir de l’information.

Le pixel Facebook

Et une fois que ce Pixel est nourri, que l’entonnoir est au point, elle va pouvoir ensuite sponsoriser. Mettre de l’argent qui va lui ramener énormément de retour puisque sa base de données et les personnes qu’elle aura analysées, qui seront acquises déjà à sa cause, c’est-à-dire qui connaîtront et qui sauront sa thématique et qui connaîtront son site internet, vont venir et vont être lancées d’une manière ultra-ciblée.

Ca va amener de gros résultats. C’est un peu technique je ne peux pas l’expliquer ça au téléphone. Il faut suivre ma formation pour voir un petit peu de quoi il s’agit. C’est un bon effet de levier, mais nous ce qu’on veut c’est avoir un business qui est prospère au bout d’un moment sans faire d’effort et cela va amener de grosse somme d’argent. Nous on veut gagner un maximum en mettant un minimum d’argent.

Donc pour ce faire le Blogging est excellent. Je pense qu’elle peut prendre du plaisir la dedans. Et lorsqu’au bout d’un moment ça fonctionne  on est largué et boum ça vient se développer d’une manière exponentielle. Donc c’est intéressant.

Stratégie 2.0 pour réussir son business cosmétique.

Ensuite, comme je dis il faut développer sa page Youtube, c’est un vraiment très important. Avec la page Youtube, on va pouvoir acquérir du trafic. Je lui conseille également de faire un e-book sur sa thématique qui parle de maquillage, qui essaie de donner des petits conseils similaires à ce genre de choses. A la fin de ces vidéos Facebook, elle va recueillir les e-mails, et des prospects.

Des personnes qui sont acquises à sa cause, qui aime sa thématique. Tu peux lui proposer d’envoyer un e-book, c’est-à-dire un petit journal, un petit magazine numérique, qui parle de la thématique en question, en échange du mail. 

Le trésor est dans la liste

Donc la personne envoie mail hop, de manière automatisée, grâce à ce que j’explique dans ma formation, la personne va recevoir d’une manière automatique le e-book ou l’accès à un programme de formation offert. Donc elle va récupérer le mail et donc il va falloir que tu suives la formation encore une fois pour connaître certains logiciels. C’est très facile à faire, sinon tu peux faire une démarche de ton côté, de connaître des logiciels comme Getresponse ou Système Io par exemple, il en existe plein d’autres, qui te permettent de recueillir touts ces mails par mot-clé, par certaines thématiques.

Sa liste mail

Et régulièrement, tu vas relancer cette base de données en expliquant que tu vas faire un nouveau pack, je ne sais pas comment il faut appeler ça, des produits maquillages, qui arrivent sur le marché : lancement à tels prix, baisse de prix, solde, promotion. Tout ce genre d’évènements qui intéressent ton audience.

Donc à chaque fois, tu as à relancer cette base de données que tu vas alimenter. Voilà un lancement produit de ton audience qui aiment le maquillage. C’est parfait pour toi. C’est que des futurs clients. Ou ce sont des gens qui ont déjà acheté.

A chaque fois que tu as un mail qui s’inscrit. Tu le mets dans cette base de données. Régulièrement tu fais en sorte de la relancer. C’est vraiment quelque chose qui va te permettre de multiplier très facilement tes chiffres d’affaires.

Youtube et WordPress pour son business cosmétique.

Donc ça passe par une page Youtube Tu pourrais le faire également par le Blogging, c’est-à-dire par WordPress si tu choisis cet axe-là qui sera complémentaire en terme de boutique, mais ça c’est vraiment important pour monter les gens en gamme.

Tout simplement tu vas faire des vidéo Youtube, qui parlent de maquillage, qui parle de pleins de truc qui peuvent intéresser les gens qui se maquillent. Et tu vas les inciter à monter en gamme, c’est-à-dire à leur proposer des cours de maquillage à travers des vidéos, des tutos, des présentations de produits. Donc tu vas présenter un petit peu plein de choses et au fur et à mesure tu vas récupérer des mails, tu vas également recueillir un peu d’argent sur les vidéos si tu mets de la Pub dessus. Donc ça va être sympa.

Tout ça va aller dans la bonne direction et c’est une stratégie à mettre au point.

Si tu la mets au point, tu vas recueillir des mails et de générer de l’argent, des revenus grâce à cette page Youtube. Avec un peu de Pub aussi sur ton site. Donc il faut que tu fasses grossir cette Communauté.

Le concept c’est que tu donnes gratuitement dans un premier temps, du contenu, de la valeur, des conseils, de l’information.

Que tu donnes, que tu donnes, que tu donnes sans cesse…

Et au bout d’un moment tu verras, tu vas recevoir en retour. Donc n’aies pas peur si au début tu sens qu’il y a des actions qui ne t’apportent pas des résultats.

C’est normal dans un premier temps. On passe tous par là. Pour qu’au bout d’un moment, tu vas arriver à créer un truc extraordinaire qui va te ramener énormément de résultats, et même des résultats que tu n’aurais pas forcément imaginés.

Donc il va falloir que tu te mettes un peu au mode cyborg, en mode sur motivé pour donner, donner, donner, donner, donner aux gens et après tu verras qu’il y aura un déclic.

Et un moment où tu vas recueillir tout les résultats. Tu as semé des graines qui vont pousser. Qui vont grandir ton business. Donc voilà. J’espère que c’est clair pour toi.

Conclusion

Donc en gros, dans ce business orienté Youtube. A la fin des vidéos où tu vas proposer aux gens du contenu numérique automatisé, pour récupérer les mails. Tu vas également mettre de liens pour aller sur ton site web, bien entendu.

Tu peux faire des formations, c’est topissime, ces trucs tournent en automatique, ma formation est axée là-dessus.

Donc tu as à faire du Blogging, page Youtube et créer un système qui permet d’envoyer automatiquement les formations, les contenus numériques à ce que les gens s’abonnent. Ils vont les recevoir automatiquement.

Les axes de la réussite

On pourra juste faire la promotion de ton produit, mais ça sera le contenu de l’information, donc apporter de la valeur aux gens d’une manière numérique. Une fois que tu l’as fait une fois, c’est terminé et après  l’effet-levier de la Pub, optimisation acquisition de nouveaux trafics, il y a encore plein de stratégies. Je n’en ai donné que quelques pistes dans cet article…

En gros, je te conseille de développer plusieurs axes c’est-à-dire : développer la base de données actuelle en l’alimentant, en essayant de l’exploiter le mieux. C’est-à-dire que touts les contacts déjà il faudra que tu les listes, que tu les regroupes d’une manière informatique.

Donc il faut que ça soit optimisé pour que ça aille vite. Acquérir de nouveaux prospects, acquérir de nouveaux clients. Pour réussir son business cosmétique.

Donc là, ça se passe partout sur les réseaux sociaux, il va falloir y aller, alimenter tout ça pour augmenter des potentiels clients.

Quantitatif Vs Qualitatif dans son business cosmétique

Ensuite il va falloir qu’en plus de ta stratégie, « être grossiste » où tu fais du quantitatif, que tu t’orientes vers des choses plus qualitatives à côté. Alors en gros, lorsqu’on vend des produits, on a différentes gammes de prix : on a le bas de gamme là c’est quantitatif, on a la milieu et le haut de gamme, c’est des produits assez rares et donc un positionnement un peu plus cher et un peu plus personnalisé.

Et on a le haut-de gamme où là c’est vraiment la rareté, ça se joue dans les détails. Donc tu vas cibler les différentes personnes mais c’est important d’avoir des produits entrée des gammes pour attirer les gens à ta marque et ensuite mi haut de gamme et haut de gamme.

Voilà. Attirer les gens à un mi-haut-de gamme pour les monter vers la haut-de-gamme. Donc ça il va falloir que tu réfléchisses un peu,  comment essayer de personnaliser la stratégie, que tu ne sois pas obligé uniquement de passer uniquement par des marques existantes et de casser les prix, parce que ça c’est un truc de truc que tout le monde peut faire. Peut-être que tu peut maîtriser un peu mieux la chose à force de le faire. J’en suis persuadé.

Se différencier pour réussir

Mais il faut que tu arrives à différencier les gens pour qu’ils puissent cerner ta marque, c’est-à-dire ton nom, ou si tu as déjà une marque existante que ça puisse évoquer quelque chose dans l’esprit des gens, parce que si ta marque il faut qu’il y ait déjà un univers qui se crée qui marche autour de ça, un environnement qui se crée, un logo, un branding particulier. 

Et que t’aies des produits bien spécifiques. Grâce à cela, tu peux te différencier de la concurrence, que tu ne sois pas toujours obligé de tirer constamment les prix vers le bas.

Donc en parallèle, avoir d’autres segments, avec du haut de gamme, avec du moyen haut de gamme avec quelque chose de personnel. Ensuite vraiment axer la communication sur tous les réseaux, et de tous les optimiser, il faut que tu multiplies par dix.

Ca va faire un petit peu peur mais il faut que tu multiplies par dix. En tout cas, il faut que tu vises cet objectif de multiplier par dix, en nombre de prospects, en nombre d’abonnés sur toutes ces pages

Il y a des stratégies, je peux te conseiller là-dessus. Et penser au côté Blogging pour le long terme c’est-à-dire référencement. C’est-à-dire une fois que tu as fait ce qu’il fallait, c’est Google qui va te mettre en avant. Ce n’est pas toi qui va faire de la pub en payant. On ne veut pas sponsoriser et payer de gros budgets. On veut que nos stratégies,nos actions nous ramènent de l’argent. Au bout d’un moment on veut récolter les fruits de nos efforts. Il y aune série de choses à faire assez techniques pour mettre tout ça en avant.

Elargir ses possibilités

J’espère t’avoir donné plusieurs axes pour essayer de développer ton business cosmétique. Ton site E-commerce. C’est vraiment un secteur autour du maquillage qui est vraiment ultra-porteur. Donc tu as vraiment moyen de réussir là-dedans. Mais il ne faut pas que tu t’enfermes dans ce côté et où je baisse les prix etc. Ca peut être fait, mais ce n’est pas idéal.

C’est bien pour amorcer la machine, tu l’as déjà bien amorcé si tu gagnes à peu près dans les 1000 euros par mois, c’est très bien.

Mais il faut voir plus loin.

J’espère que ça devient plus concret, que ça t’a amené sur d’autres directions.

Donc n’hésite pas à me faire un petit retour si tu veux. J’ai sûrement oublié d’autres choses mais il y a une série d’actions à vraiment mettre en place pour multiplier tes résultats très facilement. Le business cosmétique est porteur. Mais ça passe aussi par donner du contenu.

Le fait de donner aux gens, c’est ça qui est important. C’est ça qui fait la différence pour que les personnes puissent t’identifier clairement.

Mais au-delà de ça, ça se passe vraiment dans la tête. Donc il est important d’ouvrir les carcans et de voir plus grand, plus large, d’autres directions vers le succès. Puis du jour au lendemain si tu as un déclic dans ta tête tu vas pouvoir vraiment multiplier par dix ton business, ton chiffre d’affaires, c’est vraiment réalisable, il n’y a pas de souci.

Et c’est très simple à faire et tout va se mettre en place vraiment très naturellement, sans efforts.

Donc voilà,  j’espère que c’est clair pour toi, n’hésite pas à me faire un retour ce serait cool de t’orienter vers différentes pistes

A bientôt !!!

https://sylvaincarbonelentrepreneur.com

Toujours un temps d'avance ...

Restez au courant des news et accéder à du contenu Top Secret

Merci de votre inscription !

Share This

Share This

Share this post with your friends!