Sélectionner une page

Cette vidéo est parfaite pour vous rappeler qu’il est important de rester connecté avec le monde extérieur.
Même si nous sommes sur une activité en ligne et que la plupart du processus se passe par internet via des ordinateurs.
Vous devez malgré tout connecté avec le monde extérieur.

Le monde des affaires est intransigeant et vous serez rapidement mis de côté si vous ne faites pas l’effort de rester connecté avec les bonnes personnes.
En tant qu’entrepreneur vous devez avoir une vision de votre business et de votre marketing.
Vous êtes le chef de projet. Et vous devez maintenir un équilibre entre votre travail sur ordinateur et les coups de fils avec des partenaires pour rester dans la course et aux dernières nouvelles de ce qui se pratique sur votre marché.

Le marketing pour réussir

Entre le chiffre d’affaires attendu, le respect du timing, la définition des objectifs de ce marketing on peut souvent se perdre et avoir tendance malgré nous à nous couper du monde extérieur.
C’est une erreur et la vidéo va vous démontrer pourquoi.

Il y a de nombreuses questions à se poser avant même de se lancer. Puis lorsque vous avez la tête dans le guidon. Il est quand même important de suivre le suivi de vos dossiers, des étapes de vos affaires en cours.

Le message du jour est de se pencher sur les différents éléments à surveiller pour mener son entreprise, ses campagnes de communications vers la réussite.

Mais nous devons aussi gérer le monde extérieur et pourquoi se lancer en parallèle sur une activité commerciale qui va nous pousser à prospecter de nouveaux clients et à maintenir les négociations pour accomplir des ventes et une source de revenu complémentaire.

Le métier d’agent immobilier est un excellent moyen de rester connecté dans les affaires. Je vous invite à visiter également mon blog : https://passion-immobilier.fr

La commercialisation de tout service et produit se doit de suivre le cycle d’achat des consommateurs afin d’arriver à atteindre et dépasser ses objectifs.
Ce sont des analyses (mesures) qui vont faire que les prospects (clients) deviennent des acheteurs et que ces clients puissent être fidélisés en revenant régulièrement faire leur achats avec vous et personne d’autre.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles lors de vos campagnes publicitaires, il est préférable de les segmenter dans des catégories :

Vers la prise de conscience

Attirez de nouveaux prospects vers votre branding, vers votre marque.
Il ne faut pas arrêter d’informer vos clients concernant votre marque : nouveaux produits, promotions, opérations spéciales, événements exceptionnels…

Engager le client

Faites en sorte de conserver un intérêt vis à vis de vos prospects. Le lien se fait vers votre entreprise, vos produits, vos services.
Vos clients doivent continuer de suivre vos opérations marketing (publicité print-flyers ou web, newsletter, invitation…).
Assurez-vous que ces clients vous voient comme une véritable ressource d’information digne de leur confiance. Ne les décevez pas sous peine d’avoir de la méfiance vis à vis de vos actions.

La décision

Vos campagnes de prospection doivent atteindre les organes décisionnaires des entreprises visées. Pour vous immiscer et pourquoi pas remplacer un de vos concurrents en touchant la bonne personne.

Mis en perspective

C’est une technique efficace pour pousser les gens à l’action. Lorqu’un prospect envisage d’acquérir un produit (la preuve sociale est essentiel). Et que la personne se demande si c’est la meilleure opportunité entre l’acheter dès maintenant ou attendre plus tard.
Il y a des techniques pour cela que j’évoque dans les formations.

Entrez en contact avec les personnes qui sont venues sur votre boutique, sur votre site de produits ou de services, qui ont créé leur panier mais qui n’ont pas pas encore acheté.

La fidélisation de nos clients

Pensez toujours long terme. Au quotidien ou dans vos campagnes de promotion afin de fidéliser votre clientèle à votre branding, à votre marque.
Proposez, des promotions particulières que les clients reçoivent directement par mail.
A chaque connexion d’un client sur votre site, lorsqu’il vient visiter votre catalogue, entrez en contact avec lui.

Limitez les risques de rebond ( de départ du site) et faites baisser le taux de désengagement à chaque étape du cycle d’achat.

En suivant ces quelques conseils votre enseigne va prospérer et augmenter de manière significative son chiffre d’affaire (CA). Faites bénéficier vos prospects de tous les avantages que peuvent apporter de bonnes campagnes promotionnelles.

Pensez à bien segmenter votre approche marketing afin de pouvoir mesurer l’efficacité de toutes vos actions.

N’hésitez pas à regarder nos formations pour passer à l’action et continuer à faire avancer votre business en ligne.

https://sylvaincarbonelentrepreneur.com

Toujours un temps d'avance ...

Restez au courant des news et accéder à du contenu Top Secret

Merci de votre inscription

Share This

Share This

Share this post with your friends!