Sélectionner une page

On s’imagine qu’il y a un meilleur moment pour se lancer dans le business, une bonne période pour entreprendre et créer son entreprise.
On s’imagine qu’il est idéal de se lancer à une certaine saison ou pendant des périodes de croissance. Qu’il faut attendre un certain âge de maturité pour se lancer. D’avoir à sa disposition un bon capital ou posséder un réseau relationnel développé pour se lancer. Mais ou est la vérité ?

Les périodes de crise : est-une opportunité ?

On s’imagine qu’il est difficile de se lancer en période de crise. Cela peut se vérifier car les budgets de communication, achats sont réduits à la baisse. Cela s’avère vrai dans le sens ou il faut mieux contrôler ses dépenses. Mais c’est aussi des périodes où il y a de bonnes opportunités à saisir.

Il n’est jamais trop tard, il n’y a pas de moment pour se lancer dans le business. Les efforts d’aujourd’hui vont payer demain et verront de vous une personne mieux à même d’affronter l’avenir. L’expérience est bonne à prendre en toute circonstance.

« Le meilleur moment pour entreprendre c’était hier, et le deuxième meilleur moment c’est aujourd’hui… »


Alors adoptez la culture de la gagne et passez à l’action. Il n’y aura pas de meilleur moment pour se lancer dans le business

Sylvain Carbonel

Des plans d’action pour réussir

Nos formations sont là pour vous aider à vous structurer et à vous aider à posez les actions qui vont construire étape par étape votre future business. Le meilleur moment pour se lancer dans le business ?

Pour information, les périodes de crises sont aussi :

• des périodes où les habitudes d’achats ou de consommation vont se transformer. De véritable mise à jours où les sociétés et les particuliers remettront tout à plat. De véritables avancés technologiques peuvent naître pendant ces périodes où les personnes se mettent à penser différemment.
Vous pourrez proposer votre offre comme une alternative et peut être arriverez vous à imposer votre offre et votre image plus facilement. Apprenez à devancer les vagues et les modes. C’est une période propice aux nouveaux visages.

• Ce sont des périodes où il est nécessaire de mieux gérer chaque dépense et donc d’apprendre à améliorer sa manière de gérer son budget.

Une grande partie des acteurs majeurs d’aujourd’hui sont justement nés dans la crise. Il suffit de regarder les années 2000 pour faire un bilan en vous citant les : Google (1998), PriceMinister (aout 2000), Venteprivée (2001) ou Facebook (2004) qui sont nés lors de cette période. Alors pourquoi pas vous?

Etre jeune, un souci ? La quête du meilleur moment pour se lancer dans le business?


La plupart des gens pensent qu’il manque de savoir ou d’expérience. C’est une erreur car quelque soit votre niveau d’expérience vous ne pouvez pas tout savoir et vous n’en saurez jamais assez.

En définitive, plutôt que de vous faire avoir par votre cerveau, vous feriez mieux d’appliquer le contenu de nos formations pour mettre en place un plan d’action efficace pour arriver rapidement à vos fins.

Pour conclure, votre capacité à réussir réside en votre capacité à passer à l’action.Aucun moment n’est vraiment plus propice qu’un autre pour se lancer dans le business. Il faut simplement se lancer et se jetter à l’eau.

En conclusion, l’organisation, le marketing, la transmission de savoir, votre capacité à mettre en ouvre une stratégie pour vendre … Ce sont les uniques plans d’actions que vous devez mettre en place pour atteindre vos objectifs et multiplier vos résultat. Aucune compétence technique n’est nécessaire il suffit d’appliquer le contenu de mes vidéos. De reproduire pas à pas les actions que je vous montrent à l’écran pour arriver à se créer une audience et à générer vos premiers revenus.

Pour finir, je vous invite à vous abonner à la chaîne et à consulter d’autres articles de la page de formation :

https://sylvaincarbonelentrepreneur.com/

https://sylvaincarbonelentrepreneur.com

Toujours un temps d'avance ...

Restez au courant des news et accéder à du contenu Top Secret

Merci de votre inscription

Share This

Share This

Share this post with your friends!